La dose de GH la plus efficace pour la perte de graisse par administration - Supercharged

La dose de GH la plus efficace pour la perte de graisse par administration

table des matières

  1. Introduction
  2. Product Information

Introduction

Contrairement à la croyance populaire, plus n'est pas mieux lorsqu'il s'agit de l'utilisation de la GH exogène pour la perte de graisse. La lipolyse est plafonnée et la dose de GH la plus élevée pour maximiser la perte de graisse par administration est beaucoup plus faible que ce que la plupart des gens pensent. Comme vous pouvez le voir dans l'étude suivante évaluant la pharmacocinétique et les actions lipolytiques aiguës de la GH, il y avait des effets dose-réponse significatifs en comparant l'aire supplémentaire sous la courbe des acides gras libres et du 3-hydroxy-butyrate sanguin après 0, 1 et 3 mcg/kg de GH, alors qu'il n'y avait pas de différences entre les réponses après 3 et 6 mcg/kg de GH [R].


Product Information

Cela signifie donc que pour une personne pesant 100 kg, la lipolyse est maximale à environ 300 mcg de Somatropine, soit 0,9 UI de GH IV de qualité pharmaceutique. Nous devons calculer la dose sous-cutanée correspondante en nous basant sur les données comparatives de biodisponibilité et de bioactivité dont nous disposons sur l'administration de HGH à l'homme. Il est évident que les doses IV ne sont pas représentatives des doses qui seraient administrées par la méthode d'administration beaucoup plus réaliste et tolérable (sous-cutanée). Une étude a montré que la disponibilité moyenne estimée de la HGH injectée par voie sous-cutanée correspondait à 63 % de celle de la HGH administrée par voie intraveineuse, après correction des différences de dose de GH [R]. Une autre étude a montré que la disponibilité de la HGH injectée par voie sous-cutanée était d'environ 70 % de celle de la HGH administrée par voie intraveineuse [R]. Ainsi, pour un homme de 100 kg, les bénéfices en termes de perte de graisse seraient maximaux autour de 1,35 UI de GH par administration sous-cutanée. Les cellules ont besoin d'une période réfractaire avant qu'une autre impulsion de GH exogène puisse même être utile dans un contexte de lipolyse, ce que j'approfondirai dans un prochain article.


JOIN TEAM SUPERCHARGED

Nous formant une équipe d'élite bodybuilders & athlètes, affiliés et ambassadeurs pour représenter l'avenir de Supercharged. Pour être éligible, vous devez être l'un des 1 000 premiers clients à dépenser 20000 DA. Nous nous engageons à n'inviter que des personnes qui aiment nos produits et croient en notre marque.